Cher Steve:

Il y a environ deux mois je vous ai envoyé une photo en format GIF de la zone 51 montrant l'EMPLACEMENT de la base Visiteur.

Dernièrement, j'étais en train de lire vos courriers FIDONET et j'ai exploré la page Web. Dans MARS ANOMALIES re: le "cratère avec un tube qui sort" vous n'avez pas remarqué les deux curieux objets (recouverts de remblais) que le tube connecte ? C'est LA base sur Mars qui était utilisée comme centre de recherche et de surveillance des signaux terrestres. Vous avez mis la photo de la base sur le Web !

La civilisation tyrannique ATLZAN était beaucoup plus avancée que celle-ci et elle avait même établi des colonies. C'était le PREMIER "Nouvel Ordre Mondial" dont le MEME modèle tente actuellement de se ré-établir.

Les colonies qui se sont rebellées - et avec l'aide de FORCES ALIENS - ont détruit les AZTLANS maléfiques avec une arme spatiale que la NASA a "découvert" récemment c'est-à-dire: Les astéroïdes et les armes à énergies cinétiques [Kinetic Energy Weapons (KEWS)].

Ceux que l'on nomme les "vénusiens", "lyriens" et les autres, sont en fait les descendants HUMAINS de ces premiers colonisateurs. Les Gris sont des bio-robots fabriqués génétiquement.

En voyageant au delà des étoiles les plus proches, plus vous vous éloignez et plus les E.T. quelconques que vous rencontrerez auront des mentalités et des formes biologiques complètement NON HUMAINES. De nombreux sont hostiles, mais LA PLUPART sont amicaux et beaucoup plus spirituels que les humains (bien que ne partageant pas nécessairement toutes les valeurs "spirituelles" que les humains associent avec le mot).

Les humains dans cette époque présente une singularité - celle d'être une espèce totalement biologique (non-améliorée par des implants ou des systèmes symbiotiques attachés) ainsi que d'avoir un émotionnel non-contrôlé et une conscience limitée à 3 dimensions.

Vos écrits et vos activités m'intéressent. Qui sait ?  Un jour, on pourrait peut-être entendre parler de vous dans toute la galaxie ! :)

A plus tard.
ED
Directeur
NOVA RESEARCH


Menu                                                               Retour Terre et Mars